Il nous a quand même fallu près de 16h avec Martin de GoodPeopleRun pour arriver jusqu’à La Palma depuis Annecy, cette petite île volcanique des Canaries perdue dans l’Océan Atlantique.
C’est ma première course de Trail à l’étranger, et l’exotisme est au RDV : cactus, montagnes abruptes avec l’océan en fond et ambiance méditerranéenne assurée!
Après un long hiver sur les skis qui s’est terminé il y a seulement 3 jours par un WE en altitude à Saas Fee, la transition est ultra-rapide et je vais dès cet après-midi tenter de m’accommoder un minimum de la chaleur sur les sentiers volcaniques de l’île.
Je vais évidemment en profiter pour réaliser un portfolio aussi complet que possible de mon séjour ici et le partager sur ce blog.
En attendant, voici quelques photos du voyage (7 heures d’escale à Madrid nous ont permis de nous balader un peu dans le centre ville!) et de notre arrivée ici.
Madrid – la crise. |
Martin se fond dans le paysage près du Musée du Prado à Madrid. |
Madrid |
La vue sur les plantations de bananes depuis la terrasse de la maison, à La Palma. |
La course est prévue pour samedi : il reste 3 jours pour « s’acclimater », se reposer et préparer au mieux cette belle épreuve.
Stay tuned!
Timoth
2 Responses
"cactus, montagnes abruptes avec l'océan en fond et ambiance méditerranéenne assurée", ça ressemble un peu à chez nous 🙂 Bon courage pour la course, la chaleur sera un adversaire de taille!
Un sacré changement de climat!
Je te souhaites une bonne course samedi.