Après la sortie de ski du matin à Seythenex, petit arrêt au stand pour changer de matos, puis l’après-midi a été consacré à un grand tour de 3h30 de marche dans le Mont Veyrier.
3h30 à marcher dans la neige sur la plus belle ligne de crêtes du monde (au moins!) et à capter les magnifiques couleurs d’un froid coucher de soleil d’hiver.
Cet hiver nous gâte tellement qu’il semble neiger tous les jours, et le spectacle des arbres chargés et des montagnes plâtrées est sans cesse renouvelé.
Quel contraste aussi entre la vallée boueuse et souvent grise et le sommet si lumineux. En 800m de dénivelé, on est comme catapulté dans un autre monde.
Cette fois-ci, ce sont les Dents de Lanfon, le Mont Blanc, la chaîne des Aravis et le Lac d’Annecy qui se sont montrés sous leurs plus belles couleurs d’hiver pendant cette (longue) balade du dimanche…
Je ne les avais encore jamais capturés sous cet angle et dans de telles conditions. De quoi agrandir ma collection, et vous faire partager un peu de ce qui fait mon quotidien 🙂
Stay tuned !
Timoth
2 réponses
superbe!
Excellent! j'aurais bien aimée faire cette balade! 🙂