Les dernières semaines ont été bien mouvementées, avec 3 déplacements sur lesquels je reviendrai bientôt en images sur ce blog (shooting avec le Team Vibram en Italie, Chamonix-Zermatt à skis et quelques jours en Corse pour Pâques) !
Et l’aventure continue ! Après la semaine à Madère avec le Team Hoka en février, Patricio de Madeira Rural m’a invité à venir disputer le Madeira Island Ultra-Trail (MIUT). Une course très technique (forcément, je connais le terrain !) de 115km et 6.800+ qui rentrera l’an prochain dans le circuit de l’UTWT.
Je vais donc avoir le plaisir de retrouver les paysages magnifiques de l’île pendant une très longue balade… Peut-être un peu longue pour un début de saison d’ailleurs :).
L’entraînement est plutôt bon avec pas mal de dénivelé et d’heures accumulées récemment, mais seulement deux sorties de plus de 30km depuis… la TDS fin août 2014 !
C’est donc sur la durée que les choses devraient se corser un peu… Je compte sur le capital expérience de la distance pour passer l’obstacle !
Suivre la course en live
Ce sera donc sans pression aucune, et avec un objectif de moins de 21h (qui se base uniquement sur la victoire en 15h30 de Julien Chorier l’an dernier) que je prendrai le départ demain vendredi soir à 23h (00h en France), entouré de nombreuses têtes connues (Renaud Rouannet, Véro Chastel, Sébastien Nain, Lionel Trivel, etc.). Je les laisserai sans regrets partir comme des fusées !
Pour la suite des événements, vous pourrez me suivre à la trace ici : http://apus.uma.pt/trail/#/event/16/27/results/athletes?embed (dossard 0391)
Et sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/peignee.verticale.
Si vous êtes insomniaques, vous pourrez me suivre dès le départ, sinon ce sera aux alentours du 60ème kilomètre que je serai à votre réveil… RDV la semaine prochaine pour un récit de cette nouvelle aventure !